Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau consommateur
18 février 2009

A 50 ans, sans Rolex, on a raté sa vie !

Jacques Séguéla : "A 50 ans, sans Rolex, on a raté sa vie !"

PhotoCette petite phrase sera gravée dans le marbre. Et elle vient d'un vrai connaisseur de l'invention d'une socièté de consommation futile et déniée de tout sens.  Elle a été publiée par le site politique www.lesindiscrets.com . Ce week-end, Jacques Séguéla était l'invité de l'émission les 4 vérités sur France 2, il répondait aux accusations portées par une certaine presse contre Nicolas Sarkozy, lui reprochant d'avoir une Rolex. Le sérvile de son maître a répondu du tac au tac: "Comment reprocher à un homme de 50 ans d'avoir une Rolex ? Si à 50 ans on n'a pas une Rolex on a raté sa vie !" J’ai plus de 50 ans et j’ai vu Jacques Séguéla ramper dans mon bureau chez Carrefour pour obtenir un marché !  J’ai plus de 50 ans et j’ai vu Jacques Séguéla réaliser des campagnes électorales pour des dictateurs en Afrique et dans les ex-pays de l'Est ! J'ai plus de 50 ans et j'ai vu Jacques Séguéla par terre pour arracher un juteux marché de propagande électorale chez Lionel Jospin pour le faire perdre l'élection présidentielle!  J’ai plus de 50 ans et j’ai vu Jacques Séguéla rallier Vincent Bolloré pour tuer toute éthique dans la publicité et le journalisme en obtenant un dérisoire poste de lampiste... J’ai plus de 50 ans, je n’ai pas de montre Rolex et je suis comme tous les êtres qui pourraient encore se regarder dans une glace, à l’heure avec  ma conscience !

Publicité
Commentaires
nouveau consommateur
Publicité
Publicité