Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau consommateur
30 mai 2009

NC Nouvelle Formule

NC  Nouvelle Formule chez votre marchand de journaux !

NC29Nous réinventons le Nouveau Consommateur autour de quatre grands pôles : Moi (pas au sens de l’individualisme), Ma Maison, Ma planète positive et Vert l’essentiel. Ces quatre univers sont déclinés dans cet ordre et à travers des pages plus rythmées et plus lisibles, alternant formats courts et articles approfondis.

Au sommaire de ce numéro 29 avril- mai

101 idées pour économiser la planète

Quoi de neuf dans l’équitable

Printemps gourmand

La vie bio de mon bébé

Mes produits d’entretien doux

Slow foot

Nouvelle finance contre la crise

Écotourisme au Vietnam

Mon enfant a confiance en lui…

Et nos chroniques et rubriques habituelles…

ABONNEZ-VOUS ! ABO_WEB_NC29

Publicité
Commentaires
nouveau consommateur
Publicité
Publicité