Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau consommateur
17 décembre 2008

Faites ce que je dis et surtout pas ce que je fais !

Faites ce que je dis et surtout pas ce que je fais !

Borloo_2Selon L’Express, La visite de Jean-Louis Borloo au Parlement européen, le 4 décembre, pour évoquer le paquet climat-énergie a été houleuse. Le ministre de l'Ecologie, arrivé avec vingt minutes de retard, a fait scandale en venant à Bruxelles en avion gouvernemental plutôt qu'en Thalys. « Nous aurions raté le dernier train au retour » dit un proche. En octobre 2007, lors du Grenelle de l'environnement, Jean-Louis Borloo déclarait pourtant au Monde: "la route et l'avion deviennent des solutions de dernier recours".

Publicité
Commentaires
nouveau consommateur
Publicité
Publicité