Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau consommateur
22 juin 2007

barcelone

barcelone

Les 14 juillet, 14 et 15 août, l'Alliance Anticorrida met en oeuvre une action d'envergure jamais réalisée jusqu'alors et qui aura un impact sur des millions de personnes, de Nice à Bayonne.

Si vous désirez être informé de cette campagne inédite, en France comme ailleurs, vous pouvez contacter Claire Starozinski, présidente de l'Alliance Anticorrida au 06 03 48 56 52 (contact personnel).

Par ailleurs, vous voudrez bien trouver ci-joint le compte-rendu de la plus grande manifestation anticorrida jamais organisée. Nous tenons les photos en haute définition à votre disposition et le fichier texte.

Avec mes remerciements pour les suites que vous voudrez bien donner à cette affaire, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur de la Rédaction à l'expression de ma parfaite considération.

Cordialement,
www.anticorrida.org

Publicité
Commentaires
A
Je suis membre de l'Alliance Anticorrida, asso très dynamique et je dois dire que depuis un an je n'ai qu'à me féliciter de leurs actions.<br /> Ils sont sur tous les fronts...
nouveau consommateur
Publicité
Publicité